Découverte

Automobiliste en colère : Improvisez votre film You Tube…

Vous voulez vous exprimer sur internet, filmer votre colère, booster votre message. Faites comme cette automobiliste en colère qui a réunit 5 millions de vue sur You Tube : improvisez votre message…

Pour envoyer un message efficace, une seule solution la spontanéité et l’improvisation

Entraînez-vous tous les jours. Vous improvisez probablement dans votre vie de tous les jours sans même vous en rendre compte. Néanmoins, une improvisation passive ne vous aidera que jusqu’à un certain point. Vous devriez improviser délibérément un peu chaque jour si vous voulez vraiment être doué dans ce domaine.

  • Trouvez tout le long de la journée des occasions d’affronter l’inconnu et l’inattendu. Parlez à un inconnu. Entamez une discussion en évoquant un sujet original. Prenez un itinéraire différent quand vous rentrez chez vous après le travail.
  • Le simple fait de changer un détail de vos habitudes journalières vous oblige aussi à improviser un peu, ce qui vous facilite la tâche pour être plus à l’aise dans la pratique de l’improvisation en général.

Préparez-vous au désordre. La vie est chaotique, que vous improvisiez activement sur votre chemin ou non. Quand vous vous engagez à improviser, vous devriez cependant aussi accepter les changements inévitables et imprévisibles que la vie vous présente.

  • Il n’y a pas de mal à avoir de temps à autre un sentiment de précarité, mais quand vous vous habituez à vous attendre à l’inattendu, le processus devrait être progressivement moins intimidant. De ce fait, votre sentiment d’insécurité d’aujourd’hui peut s’atténuer plus tard.

Affrontez l’échec sans crainte. L’échec est inévitable. Vous n’allez pas avancer dans la vie et ne tirerez aucune leçon des erreurs auxquelles vous êtes confronté si vous passez votre temps à craindre l’échec.

  • Chaque erreur est aussi une occasion d’apprendre, vous devriez donc y penser comme à un élément essentiel pour évoluer et gagner en intelligence. Quand vous échouez, réfléchissez à ce qui s’est passé et voyez comment faire pour ne pas devoir vivre la même difficulté à l’avenir.
  • Quand vous abandonnez votre peur, vous devenez aussi plus sûr de vous et plus compétent pour vous adapter à l’inattendu.

Croyez en vous. Vos expériences actuelles et celles du passé vous ont formées et ont fait de vous la personne que vous êtes aujourd’hui. Il est facile de douter de vous, surtout parmi des individus plus expérimentés, mais vous devriez vous fier à votre intuition, à vos pensées et à ce que vous ressentez.

  • Parler en public est un bon moyen de pratiquer ce principe. Plutôt que de rédiger des notes détaillées la prochaine fois que vous devrez prendre la parole, notez les questions que vous devez traiter pendant votre allocution. Il devrait par conséquent être plus facile d’intégrer des détails de votre discours au fur et à mesure de votre progression, ce qui rendra l’ensemble plus naturel.

http://atelierimpro.lightbb.com/t691-la-colre-sur-you-tube-improvisez#1298

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − quatre =